Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Clap de fin pour les journées En Pistes

De Crans-Montana à La Fouly, les douze journées En Pistes organisées par «Le Nouvelliste» avec Provins et la Valais Snowsports Foundation ont touché plus de 55 000 personnes.

27 mars 2018, 00:01
DATA_ART_5248156

La deuxième édition des journées En Pistes organisée par «Le Nouvelliste» s’est achevée ce samedi à Crans-Montana sur un bilan très positif. Les douze événements qui se sont déroulés entre La Fouly, le val d’Anniviers, Arolla ou Nax avaient pour objectif de participer à l’animation des stations et «faire remonter les Valaisans sur les pistes», explique Jérémie Zuber, responsable marketing du «Nouvelliste». De nombreuses personnalités comme Derib, Jean Troillet ou Camille Rast ont participé à l’élan.

Dynamiser les stations

Réalisées en collaboration avec la Valais Snowsports Foundation et Provins, les journées En Pistes ont touché plus de 55 000 personnes aux quatre coins du Valais. «C’est un beau succès. Il est important que la population valaisanne reprenne le goût de monter sur les pistes. Sur les 28 000 enfants des écoles primaires de notre canton, beaucoup trop ne font pas de ski. Nous désirons revaloriser les expériences en montagne, l’avenir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias