Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Champions du monde de hip-hop, les deux Valaisans n'en croient toujours pas leurs yeux

Nadia Ladeiras et Dakota Simao ont remporté à Los Angeles la finale du World of Dance, plus grande compétition internationale de danse urbaine. Encore sur leur nuage, ils nous content la folle aventure.

31 juil. 2018, 17:11
C’est dans la Cité des Anges que le duo valaisan a décroché le graal. Un moment hors du temps.

C’est encore un peu le bazar dans leurs têtes. Est-ce vraiment réel, tout ça? Eux, «petits Valaisans», champions du monde de hip-hop? Sacrés aux «States», temple fondateur de ce mouvement qui les fait vibrer? Eh bien, (trop) humbles amis danseurs, il faudra vous y résoudre. Parce que tout ça est bien réel.

Nadia Ladeiras et Dakota Simao, formés au WLS Crew de Martigny, se sont hissés samedi dernier au firmament du hip-hop international. A Los Angeles, le duo a remporté la finale du World of Dance, plus important concours de danse urbaine au monde. En plus de taper dans l’œil des juges, les danseurs ont aussi captivé la foule qui a décidé de lui offrir son prix du public. De plus, leur show avec leur team, nommée «Inside», a été gratifiée du 18e rang dans la catégorie des groupes de cinq personnes et plus. Des performances jamais réalisées par la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias