Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Champion toutes catégories du JSMC, Gabriel Pernet rêve de vivre de sa passion pour la musique

Le clarinettiste de Bex Gabriel Pernet a enlevé son dernier Junior Slow Melody Contest samedi à Monthey. Il rêve aujourd'hui de pouvoir vivre de son talent et de sa passion pour la musique.

28 janv. 2018, 12:00 / Màj. le 28 janv. 2018 à 17:35
Grand vainqueur du 15ème Junior slow melody Contest à Monthey, Gabriel Pernet ne voit son avenir que dans la musique.

Un bois joué par un Vaudois! La 15e édition du Junior Slow Melody Contest a débouché sur un sacre inédit. «Comme j’avais déjà remporté ma catégorie l’an dernier, je savais que j’avais ma chance. Mais de là à imaginer que je décrocherais le titre suprême…» souligne le clarinettiste Gabriel Pernet dont l’interprétation remarquable du deuxième mouvement du "Premier concerto" de Carl Maria von Weber a ravi le jury et le nombreux public qui avait fait le plein de la salle Reposieux samedi à Monthey.

Vivre de sa passion

Déjà couronné champion suisse l’an passé à Langenthal puis champion vaudois en novembre dernier, le Bellerin venu en voisin a donc ajouté une ligne supplémentaire à un C.V. appelé à s’étoffer à l’avenir. «J’espère pouvoir bientôt vivre de ma passion», confie la clarinettiste qui consacre déjà près de 20 heures par semaine au perfectionnement de son art sous l’aile de Frédéric Rapin....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias