Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chambre de commerce du Valais: Jean-Albert Ferrez à la présidence

Bernard Bruttin cède sa place à Jean-Albert Ferrez à la tête de l’association faîtière de l’économie valaisanne.

15 mai 2019, 15:40
Président de Téléverbier, Jean-Albert Ferrez devient président de la Chambre de commerce et d'industrie.

L’ancien président du Grand Conseil Jean-Albert Ferrez (PDC) accède à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI). Formellement, sa candidature doit être validée par l’assemblée générale de la CCI, qui se déroule mercredi après-midi à Bagnes.

Le Bagnard remplace à cette fonction l’ancien banquier Bernard Bruttin, actuel président de la commune de Mont-Noble, qui a effectué trois mandats à la tête de la faîtière de l’économie valaisanne.

Jean-Albert Ferrez (48 ans) a été choisi par le comité de la CCI parmi la quinzaine de candidats en lice. Le nouveau président, docteur en mathématiques, dispose d’un réseau considérable grâce à son passé politique et scientifique et à son implication actuelle dans l’économie. L’ancien directeur d’Energie Sion région cumule actuellement les mandats. Résident de Verbier, il est à la fois président du conseil de Téléverbier, président de netplus, président de la fondation The Ark et membre du conseil d’administration de la Banque cantonale du Valais.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias