Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ces Valaisans qui ont marqué l’actualité 2018: Florent Buser et Cyrill May, pourvoyeurs d’air des Alpes en bouteilles

Que sont-ils devenus? «Le Nouvelliste» a retrouvé ces anonymes qui ont fait l’actualité valaisanne en 2018. Cinq mois après avoir levé le voile avec son associé Cyrill May sur leurs bouteilles d’air des Alpes à consommer sans modération à coups d’inhalation, Florent Buser affiche toujours le même enthousiasme.

31 déc. 2018, 08:00
Cyrill May et Florent Buser: les deux Valaisans qui ont décidé de mettre en bouteilles et en vente l'air de nos Alpes.

Avec leur produit bluffant, Florent Buser et Cyrill May brassent le bon air de nos Alpes pour mieux le mettre en bouteilles et le vendre. En lançant sur le marché leurs bonbonnes «Air des Alpes version Mont-Blanc», les deux jeunes Valaisans ont misé sur l’effet de surprise.

A lire aussi: Deux Valaisans mettent l’air des Alpes en bouteilles pour mieux le vendre

Avec l’espoir de voir de nombreux clients étrangers vouloir s’offrir un inestimable bol d’air frais et pur. Son compère Cyrill absent pour cause de voyage de prospection en Chine, Florent Buser fait le point sur cette folle aventure.

Comment se passe le lancement de vos bonbonnes d’air des Alpes?

Plutôt bien. A la suite de l’article du «Nouvelliste», les retours ont été très positifs et les ventes se sont envolées cet été dans notre point de vente d’Emosson. Dans la foulée, nous nous sommes rendus en Chine pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias