Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ces deux Valaisannes créent un concept de rencontres inédit

Sandra Rouiller et Michelle Maye, deux Valaisannes remplies d’idées, se sont associées pour créer l’association JeudiOui. Leur objectif? Donner un coup de pouce au destin en rassemblant, autour d’une bonne table, des personnes qui ne se connaissent pas.

27 déc. 2019, 12:00
Michelle Maye et Sandra Rouiller espèrent avec ce projet favoriser les rencontres inopinées.

Un bon resto, un rendez-vous et la surprise de ne pas (encore) connaître ses voisins de table. Voilà en quelques mots le concept de l’association à but non lucratif JeudiOui fondée par deux amies valaisannes, Sandra Rouiller et Michelle Maye.

Une photo aux origines du projet

Tout commence en octobre 2019. Lorsque Sandra Rouiller, qui a pour habitude de s’évader en allant manger dans une ville située à quelques heures de son domicile, publie une photo d’elle devant l’entrée du très beau Kornhauskeller, un restaurant à Berne.

Les réactions générées par cette publication ont donné l’idée à Sandra Rouiller de créer le concept du Jeudi oui.

«La publication a généré beaucoup de réactions positives sur mon profil. Soit de personnes trouvant l’établissement magnifique, soit d’autres racontant leurs souvenirs sur place.» Lui vient alors l’idée de fixer une date et d’y réserver une table pour quinze personnes. Ouverte à tous ceux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias