Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caroline Ogi prend ses quartiers au Walliserhof

Dans la station aux 126 hôtels, une nouvelle arrivante et non des moindres: la fille de l'ancien conseiller fédéral Adolf Ogi. Au chapitre des nouveautés, Heinz Julen inaugurera notamment son Backstage.

20 déc. 2010, 05:01

Caroline Ogi, fille d'Adolphe Ogi s'est établie au Walliserhof quatre étoiles de Zermatt. Elle vient du Montreux Swiss Majestic. Auparavant, elle avait dirigé le restaurant Le 1900 de Crans-Montana. «Le Majestic à Montreux, c'était un hôtel d'affaires de 156 chambres», explique la nouvelle hôtelière de Zermatt. «Mais nous avions rêvé d'un hôtel de montagne.» Avec son compagnon Sylvain Stefanazzi, elle forme donc le couple de direction du Walliserhof, sur la Bahnhofstrasse à deux pas de la gare. A Montreux, Caroline était directrice des ventes et du marketing, tandis que Sylvain était chef de cuisine. Ils se sont connus là-bas.

En 1993, Caroline Ogi avait été faite bourgeoise d'honneur de Randa, en même temps que son papa Dölfi. Aujourd'hui, Randa et Täsch sont intégrés dans l'Office du tourisme de Zermatt. Cela peut aider.

Quart de siècle à Zermatt

«Pendant 25 ans, je suis toujours venue avec mes parents à Zermatt....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias