Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caprices Festival: une rafale électronique prête à fouetter les cimes

Le Caprices Festival repart pour une seizième édition entre la station et les sommets de Crans-Montana. Nouvelle scène, artistes stars, technologies immersives: on vous dit tout sur la cuvée 2019.

11 avr. 2019, 17:53
Le Caprices Festival se décline sur trois scènes jusqu'à dimanche à Crans-Montana. Ici en 2018 dans la tente de MDRNTY, posée sur les pistes de ski à Cry d'Er.

La grand-messe électronique du printemps regagne son temple d’altitude. Pour disperser ses encens rythmiques sur les cimes glacées et dans les esprits ardents. Le Caprices Festival repart pour quatre jours de musique, de fête et de danse à Crans-Montana. Et, pour sa seizième édition, l’événement entend bien faire vivre une expérience totale à ses clubbers venant des quatre coins de la Suisse et du monde. Comment?

Par la technologie, d’abord. Maxime Léonard, patron du festival, explique: «L’idée est d’activer plusieurs sens chez le public, pour qu’il n’ait pas l’impression de participer à une soirée techno classique.» Le nouveau concept «Urban Nature Tour» de MDRNTY – sorte de carte de visite du Caprices destinée à être exportée à travers le globe – sera présenté pour la première fois au Caprices, dans la salle du Moon.

Le principe: convoquer la nature au cœur du dancefloor en usant de technologies vidéo et de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias