22.09.2018, 12:31

Un camion prend feu entre Granges et Grône

chargement
Samedi vers 12h15, un camion transportant des voitures à proximité du giratoire entre Granges et Grône. Il n’y a eu aucun blessé.

Incendie Samedi peu après 12h00, un camion transportant des voitures a pris feu à proximité du giratoire entre Granges et Grône. Il n’y a eu aucun blessé.

Un camion immatriculé en Pologne et transportant plusieurs véhicules d’occasion a pris feu samedi, peu après 12h00, sur la route en direction du golf de Granges, à proximité du giratoire des Moulins. La police cantonale indique qu’il n’y a eu aucun blessé, et que le trafic sur ce tronçon a dû être interrompu.

 

La circulation sur le tronçon a dû être interrompue le temps de l'intervention. ©DR

 

Ci-dessous, une vidéo reçue d'un témoin lecteur:

 

La circulation devrait pouvoir reprendre sur le coup des 14h30. «Le feu s’est vraisemblablement déclenché au niveau de la cabine du camion, et a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention d’une vingtaine de pompiers du Centre de Secours Incendie de Sierre», précise Cynthia Zermatten, porte-parole de la police cantonale valaisanne. 

Les causes du sinistre n'ont pour l'heure pas été identifiées. Une enquête a été ouverte. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DétresseCoronavirus: «les violences domestiques vont augmenter, ce n’est qu’une question de temps»Coronavirus: «les violences domestiques vont augmenter, ce n’est qu’une question de temps»

InnovationOn peut encore participer au Prix Créateurs BCVsOn peut encore participer au Prix Créateurs BCVs

Bon planCoronavirus: des contes pour enfants offerts chaque semaineCoronavirus: des contes pour enfants offerts chaque semaine

SoutienPsyCovid19, une cellule valaisanne de soutien psychologique spéciale coronavirusPsyCovid19, une cellule valaisanne de soutien psychologique spéciale coronavirus

EntraideCoronavirus: des initiatives solidaires dans tout le cantonCoronavirus: des initiatives solidaires dans tout le canton

Top