20.12.2018, 17:01

Ça s’est passé le 11 juillet: Liam Gallagher diffuse le foot sur scène à Sion sous les étoiles

chargement
L'ex-chanteur d'Oasis a diffusé, durant son concert, la demi-finale de la coupe du monde.

Dans le rétro Avant les fêtes, la rédaction culturelle revient chaque jour sur un événement qui a marqué le calendrier artistique de l’année valaisanne.

Il a bien fait causer, Liam Gallagher, lors de son passage à Sion sous les étoiles. Son concert à Tourbillon restera certainement gravé dans les mémoires des gens présents ce 11 juillet 2018. Etonnant – et pas tant pour ceux qui connaissent le style de la star – le comportement de l’ex-chanteur d’Oasis en a énervé certains et fasciné d’autres.

«Je m’en fous si vous regardez le match»

Ce jour de juillet, la coupe du monde de foot battait son plein. Et l’heure de grimper sur scène pour Liam Gallagher coïncidait dangereusement avec l’heure, pour l’équipe d’Angleterre, de se défendre en demi-finale. De dilemme, Liam Gallagher ne s’en est pas vraiment créé, puisqu’il a simplement choisi de ne pas choisir entre son concert et le soutien à son équipe de rêve.

L’artiste a diffusé le match sur écran géant, derrière lui, alors qu’au micro, il égrainait les titres de son projet solo et quelques tubes d’Oasis. «Je m’en fous si vous regardez le match, je ferais pareil», lâchait-il même au public, à peine arrivé sous les projecteurs du festival sédunois. Pas de chance pour le fan, l’Angleterre avait fini par perdre la partie. 

A lire aussi : Sion: Liam Gallagher brille sous les étoiles et devant le match


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InsoliteInsolite: Liam Gallagher se trompe de festival sur InstagramInsolite: Liam Gallagher se trompe de festival sur Instagram

Top