21.11.2019, 22:00

Buchard Voyages décroche le prix «Entreprise Valais excellence de l’année»

chargement
Buchard Voyages, une entreprise familiale de renom récompensée pour son engagement social et environnemental.

Economie L’entreprise de Leytron a été saluée jeudi soir par l’association des entreprises Valais excellence pour son engagement exemplaire envers la société et l’environnement.

Buchard Voyages a été désignée «Entreprise Valais excellence de l’année» lors de la huitième édition de la Nuit de l’excellence, qui s’est déroulée jeudi soir entre le campus Energypolis et la Cave Provins à Sion. L’association des entreprises Valais excellence (AEVEX) a récompensé l’un de ses membres pour le caractère exemplaire de son activité.

Pour la première fois, le vainqueur a été désigné par un vote «en direct» des quelque 150 entrepreneurs présents, qui ont visionné, jeudi soir, la vidéo de présentation de chacun des cinq finalistes. Cinq candidats préalablement sélectionnés par un jury qui a tenu compte de critères correspondant aux valeurs de développement durable prônées par le label Valais excellence.

Les quatre autres finalistes étaient Bitz & Savoye constructions métalliques, Crans-Montana Tourisme et Congrès, Valelectric Farner SA et Taillens SA.

A lire aussi : Un chauffeur de Buchard Voyages fait le buzz


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MédiasLe désinfectant Morand s’invite dans le New York TimesLe désinfectant Morand s’invite dans le New York Times

EmotionThe Voice: magnifique, Antony se qualifie pour les demi-finalesThe Voice: magnifique, Antony se qualifie pour les demi-finales

HELICOPTEREBernard Vogel succède à Bruno Bagnoud à la tête d'Air GlaciersBernard Vogel succède à Bruno Bagnoud à la tête d'Air Glaciers

PANDEMIECoronavirus: «En Suisse, les stocks de masques ont été entamés, mais jamais épuisés.»Coronavirus: «En Suisse, les stocks de masques ont été entamés, mais jamais épuisés.»

PandémieCoronavirus: 46 cas et 6 décès de plus en ValaisCoronavirus: 46 cas et 6 décès de plus en Valais

Top