21.11.2019, 22:00

Buchard Voyages décroche le prix «Entreprise Valais excellence de l’année»

chargement
Buchard Voyages, une entreprise familiale de renom récompensée pour son engagement social et environnemental.

Economie L’entreprise de Leytron a été saluée jeudi soir par l’association des entreprises Valais excellence pour son engagement exemplaire envers la société et l’environnement.

Buchard Voyages a été désignée «Entreprise Valais excellence de l’année» lors de la huitième édition de la Nuit de l’excellence, qui s’est déroulée jeudi soir entre le campus Energypolis et la Cave Provins à Sion. L’association des entreprises Valais excellence (AEVEX) a récompensé l’un de ses membres pour le caractère exemplaire de son activité.

Pour la première fois, le vainqueur a été désigné par un vote «en direct» des quelque 150 entrepreneurs présents, qui ont visionné, jeudi soir, la vidéo de présentation de chacun des cinq finalistes. Cinq candidats préalablement sélectionnés par un jury qui a tenu compte de critères correspondant aux valeurs de développement durable prônées par le label Valais excellence.

Les quatre autres finalistes étaient Bitz & Savoye constructions métalliques, Crans-Montana Tourisme et Congrès, Valelectric Farner SA et Taillens SA.

A lire aussi : Un chauffeur de Buchard Voyages fait le buzz


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ArtA la Fondation Gianadda, Christoph Blocher dévoile son artA la Fondation Gianadda, Christoph Blocher dévoile son art

ChroniqueDe la transparence à l’impeachment. La Drôle de semaine de Jean-Yves GabbudDe la transparence à l’impeachment. La Drôle de semaine de Jean-Yves Gabbud

De la transparence à l’impeachment

Cette semaine, pour la première fois, les documents d’une affaire en cours, l’affaire Rossier/Melly en l’occurrence, se...

  06.12.2019 20:00

JusticeAffaire Rossier: le Ministère public valaisan a ouvert une enquête préliminaire. Trois démarches pénales sont désormais liées à ce dossier.Affaire Rossier: le Ministère public valaisan a ouvert une enquête préliminaire. Trois démarches pénales sont désormais liées à ce dossier.

SociétéQui sont ces Valaisans d’Extinction Rebellion?Qui sont ces Valaisans d’Extinction Rebellion?

SociétéUne loi contre la mendicité? Le Valais diviséUne loi contre la mendicité? Le Valais divisé

Top