Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigerbad bat son record de fréquentation

Les bains thermaux de Brigerbad ont enregistré une forte progression en 2017 pour atteindre 215 000 entrées. Un record... qu'il faudra encore battre pour atteindre les chiffres noirs.

27 déc. 2017, 18:54
Brigerbad a remis au goût du jour ses installations, ce qui porte ses fruits.

Brigerbad a établi un nouveau record de fréquentation en 2017, avec près de 215 000 entrées, soit 7,5% de plus que l'an passé, comme l'indique le directeur de la société thermale haut-valaisanne, Olivier Foro, confirmant une information mise en ligne par le Walliser Bote.

La progression enregistrée en 2017 est en partie due à la clientèle du Valais romand. "Nous avons beaucoup communiqué dans la partie francophone du canton. Pour nous, le défi consiste à faire venir les gens une fois pour découvrir Brigerbad et ses nouvelles installations. Ensuite, ils reviennent..."

Berne et l'Italie du Nord sont aussi des régions visées par la communication de Brigerbad. "Notre but est d'atteindre les 250 000 entrées d'ici trois ans pour arriver dans les chiffres noirs", commente Olivier Foro. Pour l'heure, la société se trouve toujours dans le rouge, comme le prévoyait son business plan. "Dans la structure actuelle, Brigerbad n'a que trois ans", rappelle un directeur, résolument optimiste pour l'avenir.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias