Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brass Band: le Valaisia 2ème du British Open

Les Valaisans du Valaisia Brass Band n’ont pas réussi à conserver son titre au British Open, mais termine tout de même à la deuxième place de l’un des plus prestigieux concours de brass du monde qui a réuni à Birmingham les 19 plus grandes formations européennes.

08 sept. 2018, 22:16
Le président Grégoire Barras, le directeur Arsène Duc et le soliste Vincent Bearkpark, tous heureux du résultat du Valaisia à Londres.

Le Valaisia Brass Band a terminé 2ème du British Open, derrière le Gallois de Cory. Dirigés par Arsène Duc, les Valaisans n’ont donc pas réussi à conserver l’un des titres les plus prestigieux du monde des brass bands. Mais leur deuxième place, dans un concours aussi relevé qui voyait s'affronter les 19 plus grands brass d'Europe, reste une excellent résultat.

D'autant plus que Vincent Bearkpark a décroché la titre de meilleur soliste de la journée. "Pour nous, cette deuxième place, compte tenu de l'appréciation des juges et de qualité des formations présentes ne peut être considérée que comme un succès", note le président Grégoire Barras.

Plus de détails dimanche sur Internet et dans notre édition print de lundi.  

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias