29.02.2016, 20:11

BOAS: le patron Bernard Russi vend ses EMS et gère des hôtels

chargement
Bernard Russi, président directeur général du Groupe BOAS.

Interview Le patron du groupe BOAS, Bernard Russi, a vendu ses 15 EMS et gère une dizaine d'hôtels. Quatre sont en valais, dont un en construction.

Bernard Russi, le patron du Groupe BOAS, gère désormais les onze hôtels du groupe BOAS dont trois sont en Valais et un quatrième en construction du côté de Saxon. Depuis lundi, la vente des quinze EMS du groupe à la société Swiss Prime Site est effective.

Dans une grande interview accordée au "Nouvelliste" et publiée dans l’édition payante du jour, Bernard Russi explique pourquoi il a vendu cette partie de son entreprise, explique le développement de ses hôtels notamment valaisans et annonce que les Bains de Saillon qu’il exploite ne seront plus sponsor du Fc Sion après huit ans de partenariat.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PANDEMIECoronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»Coronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»

TélétravailLe quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."Le quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."

CoronavirusEn période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?En période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?

Chronique santéUn médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?Un médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?

Insolite50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas

Top