15.03.2016, 23:47

Bientôt 18 ans pour acheter des clopes?

Premium
chargement
Bientôt 18 ans pour acheter des clopes?

FUMÉE Le Grand Conseil a demandé de relever l’âge légal pour l’achat de produits du tabac de 16 à 18 ans. Les premiers concernés commentent la décision avec sagacité.

Le 10 mars, le Parlement cantonal a accepté sans discussion la motion déposée par quatre députés, tous partis confondus, de relever l’âge légal pour l’achat de produits du tabac de 16 à 18 ans. Pour Helena Mooser Theler de l’AdG, Florence Couchepin Raggenbass du PLR, Jérôme Buttet du...

À lire aussi...

PANDEMIECoronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»Coronavirus – «Il faut maintenir un effort maximal et ne pas s’attendre à revivre normalement dès le 26 avril»

TélétravailLe quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."Le quotidien d’un prof à la maison: "L'important c'est que les élèves ne soient pas largués."

Chronique santéUn médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?Un médecin peut-il renseigner les proches d’un patient?

CoronavirusEn période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?En période de confinement, comment aider nos aînés sans risque?

Insolite50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas50 ans du droit de vote des femmes: toutes ces choses qu’on faisait déjà alors que les Valaisannes ne votaient pas

Top