Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bains d'Ovronnaz: remous au conseil d'administration

L'architecte Patrick Polli rejoint le conseil de Thermalp aux côtés de Jean-Daniel Descartes, alors que Léo Farquet a quitté son siège d'administrateur.

21 août 2018, 15:58
Jean-Daniel Descartes reste à la présidence de Thermalp, mais les autres administrateurs changent.

Plusieurs changements interviennent au conseil d'administration de Thermalp Les Bains d'Ovronnaz SA, la société qui chapeaute les bains de la station thermale.

Le patron historique Jean-Daniel Descartes, qui conserve la présidence de la société anonyme, s'est séparé de Léo Farquet, l'ancien président de Saxon, qui était administrateur.

L'architecte et chef d'entreprise Patrick Polli, par ailleurs coprésident du HC Valais-Chablais et actionnaire majoritaire de la première équipe de ce nouveau club, entre au conseil de Thermalp et prend le poste de vice-président.

Un vaste projet immobilier

Selon le magazine économique «Bilan», l'arrivée de Patrick Polli pourrait être liée à son engagement dans un projet immobilier prévoyant la construction de 53 appartements à Ovronnaz, projet lancé par Jean-Daniel Descartes. Ce dernier dément. «Patrick Polli s'occupe du nouveau spa. Je ne lui ai pas parlé de ce projet de construction d'appartements.»

Le patron des meubles Decarte confirme cependant ce projet immobilier. Il affirme même être en possession d'une autorisation de construire. Il n'a par contre pas les moyens pour réaliser seul ce vaste projet. «Je cherche des investisseurs», annonce-t-il.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias