Avez-vous vu cet homme?

chargement

Avis de disparition Un avis de disparition a été diffusé pour retrouver Julio R., un sexagénaire habitant le Bas-Valais.

 22.07.2021, 14:32
Julio R. a quitté son lieu de vacances. Il pourrait être revenu en Suisse.

Julio R. a disparu depuis dimanche dernier. Cet homme de 68 ans est atteint de la maladie d’Alzheimer, indique la police cantonale dans un avis de disparition.

Le 18 juillet, il a quitté son lieu de vacances, à Ornans, en Franche-Comté. «Il est possible qu’il ait regagné la Suisse», écrit la police, puisque le disparu habite dans le Bas-Valais.

Son signalement

Julio R. répond au signalement suivant: il mesure 170 centimètres, il est de corpulence mince, porte des lunettes médicales et boite. Au moment de sa disparition, il portait un tee-shirt arborant un drapeau de l’Uruguay. Il parle l’espagnol et le français, avec un accent.

Les personnes pouvant fournir des informations sur cette disparition sont invitées à contacter la police cantonale en composant le 027 326 56 56.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Gestion de la pandémieLes hôteliers valaisans tirent la sonnette d’alarme: les nuitées reculent de 15 à 20%, «c’est une catastrophe»Les hôteliers valaisans tirent la sonnette d’alarme: les nuitées reculent de 15 à 20%, «c’est une catastrophe»

ArchéologieA Saint-Léonard, la découverte de 13 menhirs réveille l’intérêt pour le patrimoineA Saint-Léonard, la découverte de 13 menhirs réveille l’intérêt pour le patrimoine

Téléphonie mobileSion veut avoir son mot à dire sur les antennes 5G. Et elle a un planSion veut avoir son mot à dire sur les antennes 5G. Et elle a un plan

Grands prédateursVeau tué, présence possible d’une meute dans le val d’Hérens… la pression du loup augmente sur les alpagesVeau tué, présence possible d’une meute dans le val d’Hérens… la pression du loup augmente sur les alpages

DécryptagePropos complotistes sur les réseaux: quelles règles doivent suivre les fonctionnaires valaisansPropos complotistes sur les réseaux: quelles règles doivent suivre les fonctionnaires valaisans

Top