Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Avec 2900 spectateurs, Electrozîles s'en sort bien malgré la météo

Le violent orage de vendredi à Sion a retenu les spectateurs de 30 à 45 ans de venir au festival électro. Par contre, le samedi, l'affluence était au rendez-vous.

23 juin 2019, 15:20
La soirée de vendredi a été marquée par la présence de très jeunes spectateurs nullement effrayés par la pluie.

L’édition 2019 d’Electrozîles à Sion a vu la participation de 2900 personnes sur l’ensemble des deux soirées de vendredi et samedi. «C’est un peu moins qu’attendu à cause du violent orage de vendredi soir. Nous imaginions avoir 500 personnes de plus, mais cela rentre dans la moyenne du public que nous avons habituellement», souligne Jeem Collins, responsable communication du festival. 

Cette année, le nombre de billets prévendus était moins élevé que lors des précédentes éditions. «La météo annoncée était incertaine, et les gens ont plutôt décidé de venir en dernière minute. Et comme il a plu vendredi entre 21 et 23 heures de façon très intense, les 30-45 ans ont préféré ne pas prendre le risque», ajoute Jeem Collins. Le public était ainsi très jeune pendant cette soirée. «Le samedi par contre, nous avons gardé ces jeunes jeunes à côté des trentenaires et quadragénaires qui se sont déplacés nombreux. Cela nous réjouit pour la suite d’Electrozîles». 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias