Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Aux petits soins,les vins du Valais!

La stratégie marketing 2010-2012 des Vins du Valais a été dévoilée. L'opération Caves ouvertes en est l'articulation la plus visible. Un film promotionnel est en outre en préparation.

16 déc. 2009, 05:01

Faire du canton du Valais la destination vitivinicole préférée des Helvètes, telle est l'ambition de l'Interprofession de la vigne et du vin du Valais qui a dévoilé hier sa stratégie marketing 2010-2012 et présenté les temps forts des activités qui seront menées tout au long de l'année prochaine. «L'objectif est de créer de la valeur ajoutée pour tous les acteurs de la filière. Il s'inscrit dans la vision individuelle des opérateurs, mais contribue également au développement de l'ensemble de l'économie valaisanne. Nous devons faire en sorte que les opérateurs adhèrent au projet. Nous sommes persuadés que la filière saura saisir cette chance», a lancé Pierre Devanthéry, directeur des Vins du Valais.

Pour Eric Germanier, président de l'interprofession, «la démarche générera de la plus-value. Elle est appelée à garantir la pérennité des 5200 hectares de notre vignoble».

Des atouts

Le climat exceptionnel du canton, sa douceur de vivre et son authenticité,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias