Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au Hallenstadion avec la rappeuse valaisanne KT Gorique comme si vous y étiez

La rappeuse a assuré la première partie du concert de la star Nicki Minaj mercredi à Zurich. C’est la première artiste valaisanne francophone à fouler la prestigieuse scène. Nous l’avons suivie dans son aventure.

28 mars 2019, 17:30
La rappeuse valaisanne a vécu vingt-cinq minutes courtes mais intenses, ce mercredi dans la prestigieuse salle zurichoise. «C'est une sensation unique», a-t-elle décrit.

Ses doigts tatoués tremblent. Son œil ébène fixe le miroir. Un à un, de fins points de peinture noire naissent sur son visage. Les dreadlocks sont coiffées, les bijoux enfilés. Elle est prête. Plus tard, elle priera le Ciel, ses ancêtres et les belles énergies de l’univers. Ce rituel la rassure et canalise son esprit qui aurait pourtant mille raisons de s’emballer.

Ce mercredi, alors que le soleil dispense ses derniers rayons sur Zurich, KT Gorique s’apprête à connaître ce qui seront peut-être «les 25 minutes de ma vie». Dans une petite demi-heure, la rappeuse valaisanne assurera la première partie du concert de la star Nicki Minaj au Hallenstadion.

Nicki Minaj, un symbole

«Un jour, durant mon adolescence, j’ai découvert que j’avais une passion. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle me conduirait à faire quelque chose comme cela», confie KT Gorique d’une émotion sobre et sincère. C’est que Nicki Minaj, en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias