Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Antony sur la bonne voie à «The Voice»

Antony Trice a gagné sa battle dans l’émission «The Voice». Celui qui enseigne le snowboard à Nendaz sera de retour sur TF1 d’ici quelques samedis.

15 mars 2020, 11:42
L'aventure se poursuit pour Antony, le prof de snowboard de Nendaz.

L’aventure «The Voice» se poursuit pour Antony Trice. Samedi soir, celui qui enseigne le snowboard à Nendaz a remporté sa battle face à Julian sur la chanson «with or without you» de U2. Une surprise pour celui qui estime n’avoir «pas du tout bien chanté» selon ses propres dires.

Aux répétitions, le garçon de nature timide et dépossédé de sa guitare a eu de la peine à s’ouvrir et se libérer. «C’était un peu mieux sur le plateau mais pas encore tout à fait ça, confie Antony, aussi insatisfait qu’il sait qu’il a déçu.

A lire aussi : The Voice: Antony Trice, un Valaisan de cœur qui a le quart d’heure vaudois et une sacrée voix

«Je me suis d’ailleurs fait tailler par Lara Fabian», avoue le jeune homme de 24 ans dans un sourire gêné. La chanteuse, qui est l’une des quatre coachs de l’émission, lui a en effet reproché son manque de justesse. Antony a été défendu par Pascal Obispo, profondément touché par Valaisan de cœur. L’interprète de «Lucie» a souligné: «l’urgence d’Antony me bouleverse à chaque fois que je le vois chanter».

 

 

Marc Lavoine en juge de paix

Il en revenait à leur coach d’équipe, Marc Lavoine, de départager les deux concurrents. Celui-ci à commencer par encenser le panache de Julian. «Je me disais que c’en était terminé pour moi» se souvient Antony. Mais Marc Lavoine conclut son discours en choisissant Antony.

Encore marqué par la charge d’émotion transmise par Antony lors de son audition à l’aveugle, c’est avec lui que le chanteur français désire poursuivre l’aventure. Soulagé et ému, Antony quitte le plateau, tremblant.

De retour sur TF1 d’ici quelques semaines

D’ici quelques semaines, Antony sera donc au rendez-vous des K.O., la dernière étape avant les demi-finales retransmises en direct sur TF1. Pour atteindre la phase finale, l’habitant de Baulmes, dans le Nord Vaudois, devra une nouvelle fois convaincre Marc Lavoine. On croise les doigts.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias