2,2 millions de déficit pour CMA et des relations toujours ambiguës avec les autorités

chargement

Remontées mécaniques Malgré des chiffres en baisse, CMA et CMA Immobilier assurent n’avoir aucune inquiétude pour le futur. Par contre, le groupe critique Crans-Montana Tourisme et déplore que les communes n’aient pas de représentant au sein de leur conseil d’administration. Mises en cause, les autorités ne veulent pas polémiquer.

 04.06.2021, 18:22
Premium
Malgré une baisse de 8% de chiffre d’affaires sur les transports et de 9,8% sur les produits par rapport à 2019, le communiqué de CMA et CMAI sur les résultats de l’exercice 2020 ne laisse transparaître aucune inquiétude.

Un déficit de 2,2 millions de francs sur l’exercice 2020 pour CMA (remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona), et des baisses de chiffre d’affaires de 8% sur les transports et de 9,8% sur les produits. Un chiffre d’affaires de 6,4 millions pour CMAI (CMA Immobilier) alors que cette société en espérait près de 10 millions. Les chiffres communiqués hier sur les résultats de...

À lire aussi...

SubventionsCoronavirus: les remontées mécaniques valaisannes auront-elles des subventions?Coronavirus: les remontées mécaniques valaisannes auront-elles des subventions?

Top