Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

2,2 millions de déficit pour CMA et des relations toujours ambiguës avec les autorités

Malgré des chiffres en baisse, CMA et CMA Immobilier assurent n’avoir aucune inquiétude pour le futur. Par contre, le groupe critique Crans-Montana Tourisme et déplore que les communes n’aient pas de représentant au sein de leur conseil d’administration. Mises en cause, les autorités ne veulent pas polémiquer.

04 juin 2021, 18:22
Malgré une baisse de 8% de chiffre d’affaires sur les transports et de 9,8% sur les produits par rapport à 2019, le communiqué de CMA et CMAI sur les résultats de l’exercice 2020 ne laisse transparaître aucune inquiétude.

Un déficit de 2,2 millions de francs sur l’exercice 2020 pour CMA (remontées mécaniques de Crans-Montana Aminona), et des baisses de chiffre d’affaires de 8% sur les transports et de 9,8% sur les produits. Un chiffre d’affaires de 6,4 millions pour CMAI (CMA Immobilier) alors que cette société en espérait près de 10 millions. Les chiffres communiqués hier sur les résultats de l’exercice 2020 pour CMA et CMAI ne sont guère réjouissants mais le groupe assure n’avoir aucune inquiétude.

Mécontent de Crans-Montana Tourisme

«Malgré ces baisses principalement dues aux charges fixes ainsi qu’au recul du résultat d’exploitation, les chiffres sont plus que satisfaisants eu égard aux circonstances et ce d’autant que l’industrie invoque une baisse générale des chiffres d’affaires à hauteur de 20%», déclare Maxime Cottet, directeur de CMA , dans un comminqué.

CMA se déclare confiant dans le futur et entend poursuivre sa stratégie de développement et assainir CMAI...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias