19.12.2018, 15:47

21 jeunes délinquants arrêtés en Valais: «Tout est parti d’un vol de deux-roues»

Premium
chargement
Il a fallu plusieurs mois d'enquête à la police cantonale pour pouvoir mettre fin aux agissements du groupe de 21 jeunes délinquants qui a sévi dans le Valais central.

Criminalité La police valaisanne a annoncé mardi avoir interpellé 21 jeunes délinquants, âgés de 13 à 19 ans, impliqués dans 73 affaires qui ont eu pour cadre le Valais central. Des précisions sur ce dossier particulier avec Laetitia Rouvinez, porte-parole de la police cantonale.

La police valaisanne a arrêté en août dernier un groupe de 21 jeunes délinquants ayant sévi dans le Valais central. Laetitia Rouvinez, porte-parole de la police cantonale, apporte des précisions sur ce dossier particulier.

A lire aussi: Valais: 21 jeunes délinquants interpellés

Une bande organisée qui écume le Valais central, comme celle qui a été interpellée par la police cantonale, est-ce un phénomène courant dans le canton?
On ne peut pas parler d’une bande...

À lire aussi...

FiscalitéRéforme fiscale des entreprises: le volet valaisan est encore en discussionRéforme fiscale des entreprises: le volet valaisan est encore en discussion

ReconstructionL’espoir au rendez-vous médical de Jenny UdriotL’espoir au rendez-vous médical de Jenny Udriot

ClimatMonthey: le site chimique veille au gaz hilarantMonthey: le site chimique veille au gaz hilarant

SériesDivertissement: la loi des séries, la chronique de Xavier DurouxDivertissement: la loi des séries, la chronique de Xavier Duroux

Usurpation d’identitéValais: arnaque au faux collaborateur communalValais: arnaque au faux collaborateur communal

Top