10.06.2016, 13:01

Zurich: un jeune homme de 21 ans s'électrocute en grimpant sur un wagon marchandises

chargement
Le drame s'est produit jeudi soir près de la White Tower.

accident Sans même toucher les fils, un jeune homme de 21 ans a été électrocuté jeudi, à Zurich, alors qu'il grimpait sur le toit d'un wagon marchandise. Son pronostic vital est engagé.

Un jeune homme de 21 ans a été électrocuté jeudi soir en montant sur un wagon marchandise à Zurich. Grièvement blessé, le malheureux a été transporté l'hôpital dans un état critique. La police ignore les raisons qui l'ont incité à cet acte imprudent.

Le drame s'est produit vers 21h15 à l'entrée ouest de la ville, sur une voie située en bordure du nouveau quartier entourant la Prime Tower. Depuis un chemin pédestre, le jeune homme a escaladé un grillage, puis traversé une voie ferrée avant de grimper sur l'un des wagons d'un train marchandises.

Arrivé sur le wagon, il a été frappé par un arc électrique. Des passants ont alors alerté les services de secours, indique vendredi la police municipale. Ce type d'accidents peut être mortel sans toucher les lignes électriques, rappelle-t-elle.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Accident mortelUn homme électrocuté en pompant de l'eau dans une caveUn homme électrocuté en pompant de l'eau dans une cave

samaritainDans une gare, un singe sauve la vie d'un congénère qui s'est fait électrocuterDans une gare, un singe sauve la vie d'un congénère qui s'est fait électrocuter

Top