Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: un homme tue sa femme et ses deux enfants avant de se suicider

Un homme de 53 ans et son épouse de 51 ans, ainsi que leurs deux enfants, ont été retrouvés morts, jeudi soir, dans leur appartement d'Affoltern am Albis, dans le canton de Zurich. Les enquêteurs privilégient la piste du drame familial.

19 juil. 2019, 10:20
Les policiers ont découvert quatre cadavres à leur arrivée (illustration).

Un drame familial a fait quatre morts jeudi soir à Affoltern am Albis. Tout indique qu'un homme de 53 ans a tué son épouse de 51 ans et leurs enfants de 7 et 9 ans avant de se suicider.

La police cantonale a été alertée peu après 21h00 par une femme indiquant que son employée était injoignable et n'était pas venue travailler ce jour-là. Arrivés dans l'appartement familial, les policiers ont découvert quatre personnes sans vie, toutes de nationalité suisse.

 

 

Le père de famille a sans doute tué son épouse et leurs enfants avant de se suicider, écrit vendredi la police zurichoise sur la base des premiers éléments d'enquête.

Les circonstances exactes du drame sont encore peu claires. Elles font l'objet de l'enquête du Ministère public zurichois et de la police. La police cantonale ne donnera pas davantage d'information, précise-t-elle à Keystone-ATS.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias