29.03.2018, 19:42

Zurich: un garçon de 10 ans tué par un train à Richterswil

chargement
Le jeune garçon est décédé de ses graves blessures sur le lieu de l'accident.

Accident Un garçon de 10 ans qui se trouvait sur les rails en gare de Richterswil (ZH) a été tué jeudi par un train. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas connues.

Un garçon de 10 ans a été tué par un train qui entrait en gare jeudi vers 16h30 à Richterswil (ZH). L'enfant se trouvait sur les voies pour une raison inconnue. Il est décédé de ses graves blessures sur le lieu de l'accident, a indiqué la police cantonale zurichoise.

Les circonstances exactes de l'accident doivent encore être élucidées par la police et le Ministère public. Outre la police sont intervenus des spécialistes de l'institut forensique de Zurich, des spécialistes des CFF et un "care team".

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentDrame: un Américain de 34 ans décède à la suite d'un accident de ski à ZermattDrame: un Américain de 34 ans décède à la suite d'un accident de ski à Zermatt

MontagneAccident d'hélicoptère au Grand-Saint-Bernard: Air-Glaciers accuse le coup mais reste positifAccident d'hélicoptère au Grand-Saint-Bernard: Air-Glaciers accuse le coup mais reste positif

Top