Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: le cambrioleur mangeait dans la salle des maîtres

Dans la nuit de lundi à mardi, la police zurichoise a découvert un cambrioleur savourant un repas dans la salle des maîtres après qu'il ait commis son effraction. Le jeune homme n'a pas opposé de résistance à son arrestation.

19 déc. 2017, 12:04
Le cambrioleur a vidé le réfrigérateur après avoir forcé la machine à café.

Un cambrioleur savourant tranquillement un en-cas: c'est la scène qu'ont découvert en pleine nuit des policiers dans la salle des maîtres d'une école à Zurich. Le jeune homme de 24 ans n'a pas opposé de résistance à son arrestation.

Dans la nuit de lundi à mardi, la police municipale a été alertée suite à une effraction dans un établissement scolaire de l'ouest de la ville. Un inconnu avait brisé une vitre pour accéder au bâtiment vers minuit.

Arrivées sur place, les patrouilles sollicitées ont fouillé le bâtiment. Les policiers sont finalement tombés nez à nez avec le cambrioleur, lorsqu'ils sont entrés dans la salle des maîtres. Ce dernier était en train de manger paisiblement. Il avait vidé une partie du réfrigérateur. Il n'a, en revanche, pas eu le temps de se désaltérer avec les boissons qu'il s'apprêtait à emporter.

La caisse de la machine à café a en outre été forcée. Les policiers ont, en outre, saisi plusieurs appareils électroniques trouvés parmi les effets personnels du cambrioleur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias