Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: il tue son épouse à Dietikon avant d’être arrêté le même jour

Un trentenaire a été arrêté lundi dans le canton de St-Gall après avoir tué son épouse à Dietikon, dans le canton de Zurich. Le couple était séparé après des relations marquées par la violence.

27 août 2019, 16:00
Les circonstances exactes du meurtre et le mode opératoire du meurtrier présumé font l'objet de l'enquête. (illustration)

Un homme de 37 ans a tué son épouse âgée de 34 ans à Dietikon (ZH). Le corps sans vie de la victime a été découvert lundi dans son appartement. La police a pu arrêter l’homme, dont elle vivait séparée, le même jour dans le canton de St-Gall.

Les circonstances exactes du meurtre et le mode opératoire du meurtrier présumé font l’objet de l’enquête, indique mardi la police cantonale zurichoise. Les relations au sein du couple nord-macédonien ont été marquées par la violence. En février 2018, le mari a été arrêté pour violence conjugale. Il a écopé d’une interdiction de contacter son épouse et de s’en approcher.

Le trentenaire n’a toutefois pas respecté cette interdiction. En novembre dernier, la police zurichoise a alors voulu proposer des mesures de protection à l’épouse, mais cette dernière a refusé par deux fois une convocation pour s’entretenir avec des spécialistes.

Au printemps dernier, elle a informé la police que son mari la harcelait à nouveau. L’homme s’est vu infliger une nouvelle fois une interdiction d’entrer en contact avec son épouse et de s’approcher d’elle. Cette mesure a pris fin il y a quelques semaines.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias