Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: huit des dix accusés d'agression à la mosquée An'Nur à Winterthour reconnus coupables

Huit des dix accusés d'agression sur des fidèles à la mosquée d'An'Nur à Winterthour (ZH) ont été reconnus coupables. Ils ont écopé de peines de prison avec sursis allant de 6 à 18 mois et d'amendes. En outre, deux d'entre eux ont été condamnés à des renvois de territoire.

23 oct. 2018, 12:01
Deux accusés ont été acquittés.

Huit des dix personnes accusées d'avoir agressé deux fidèles dans la mosquée An'Nur à Winterthour (ZH) en novembre 2016 ont été reconnues coupables. Le Tribunal de district de Winterthour a prononcé mardi des peines de prison avec sursis et des renvois de territoire.

A lire aussi : Agression dans la mosquée An'Nur à Winterthour: neuf fidèles placés en détention

La plupart des prévenus ont écopé de peines d'emprisonnement avec sursis allant de 6 à 18 mois et d'amendes. Deux d'entre eux, un Afghan et un Macédonien, ont en outre été condamnés à des renvois de territoire d'une durée de sept ans. Ils ont notamment été reconnus coupables de séquestration, lésions corporelles et contrainte.

A lire aussi : Winterthour (ZH): 10 personnes arrêtées pour agression à la mosquée An'Nur

Deux accusés ont par contre été acquittés. Parmi eux figure un Tunisien de 49 ans, qui a présidé pendant une courte période l'association An'Nur. Il reçoit une indemnité de 18'000 francs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias