Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: elle tente de rentrer chez elle par le balcon, sa voisine appelle la police

Une femme qui avait oublié ses clés a tenté de rentrer chez elle par son balcon samedi à Winterthour. Croyant assister à un cambriolage, une voisine a appelé la police.

27 mai 2019, 17:27
La voleuse présumée était en fait une infirmière en gériatrie qui n'avait pas les clés et tentait de rentrer par le balcon. (illustration)

Alertées par une habitante, plusieurs patrouilles de police sont intervenues samedi à Winterthour (ZH) pour un cambriolage. Mais la voleuse présumée était en fait une infirmière en gériatrie qui n'avait pas les clés et tentait de rentrer par le balcon.

Une résidente a prévenu les forces de l'ordre après avoir assisté au numéro d'escalade, a rapporté lundi la police municipale. Les agents ont encerclé l'immeuble locatif et pénétré dans l'appartement. L'aide-soignante leur a alors raconté sa mésaventure.

Non seulement la "cambrioleuse" a dû rentrer dans l'appartement par la fenêtre, mais elle s'est en plus trompée de logement. Le malentendu a été totalement dissipé après que les locatrices des deux appartements sont arrivées sur place. Il n'y aura aucune conséquence juridique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias