Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Yverdon-les-Bains: les policiers dispersent une bagarre générale avec un méga spray au poivre

En infériorité pour disperser une bagarre générale regroupant une trentaine d'individus, des policiers vaudois ont fait usage d'un méga spray au poivre pour disperser l'attroupement, dimanche matin, à Yverdon-les-Bains.

23 août 2017, 12:52
En infériorité numérique, les gendarmes ont dû utiliser un spray au poivre plus gros que celui-ci (illustration).

Des policiers ont dû faire usage d'un méga spray au poivre pour rétablir l'ordre lors d'une bagarre générale dimanche matin à Yverdon-les-Bains. Deux personnes ont été interpellées.

Vers 05h00, une patrouille a remarqué un attroupement d'une trentaine d'individus dans la rue et constaté que plusieurs personnes se battaient. Malgré l'intervention des agents, une bagarre générale a éclaté, a expliqué mercredi la police Nord Vaudois.

Les policiers, en infériorité numérique, ont utilisé un méga spray au poivre, ce qui a permis de séparer les protagonistes et de disperser quelque peu la foule. En attendant des renforts, les agents ont été pris à partie verbalement par deux individus particulièrement virulents qui les ont insultés et menacés de mort.

Ces deux personnes ont été interpellées. Quatre patrouilles de la gendarmerie sont intervenues pour aider à rétablir l'ordre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias