26.06.2020, 08:02

Winterthour: des pyromanes mettent le feu à plusieurs véhicules de la Poste

chargement
Des inconnus ont mis le feu à une camionnette de livraison et à plusieurs voitures de la Poste dans la nuit de jeudi à vendredi à Winterthour.

Acte criminel Vers 00h30 dans la nuit de jeudi à vendredi, plusieurs véhicules de la Poste étaient en feu à Winterthour. Des inconnus sont à l’origine du sinistre. Les dommages matériels s’élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs. Aucun blessé n’est à déplorer.

Des inconnus ont mis le feu à une camionnette de livraison et à plusieurs voitures de la Poste dans la nuit de jeudi à vendredi à Winterthour. Selon la police cantonale zurichoise, les dommages matériels s’élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs.

Alarme déclenchée

Un passant a remarqué les véhicules en feu devant un centre de distribution à Winterthour vers 00h30 et a immédiatement déclenché l’alarme. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, plusieurs voitures et la camionnette de livraison avaient entièrement pris feu.

Les services de secours ont toutefois réussi à empêcher l’incendie de se propager au bâtiment. Le feu a rapidement été éteint et personne n’a été blessé. Selon la police, le sinistre est d’origine criminelle. Des spécialistes de la police cantonale zurichoise ont commencé à enquêter.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Au feuMartigny: incendie dans le secteur de la gareMartigny: incendie dans le secteur de la gare

IncendieZermatt: l’incendie a été maîtrisé, aucun blessé à signalerZermatt: l’incendie a été maîtrisé, aucun blessé à signaler

Hôtel en feu au cœur de Zermatt

Moins de deux heures après l’alarme, l’incendie qui s’est déclaré sous le toit d’un hôtel à Zermatt était sous...

  20.05.2020 19:36

FlammesManor Sierre: après l'incendie, les commerces ont pu rouvrir presque normalementManor Sierre: après l'incendie, les commerces ont pu rouvrir presque normalement

FlammesFribourg: usine de traitement des eaux détruite par un incendie à Granges VeveyseFribourg: usine de traitement des eaux détruite par un incendie à Granges Veveyse

FeuSierre: gros incendie dans la zone industrielleSierre: gros incendie dans la zone industrielle

Top