Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Verglas: elles tentent d'aider un automobiliste accidenté, elles se font faucher sur le bord de la route

Un accident a impliqué quatre véhicules et fait trois blessés, ce lundi matin, à Froideville, dans le Gros-de-Vaud. Après un premier accident, une femme tente d'aider le conducteur. Une troisième automobiliste qui passait par là sort à son tour de la route. Elles se font alors toutes deux faucher par un quatrième véhicule en perdition sur le verglas.

24 janv. 2018, 16:52
L'une des deux femmes fauchées présente de multiples fractures (illustration).

Un double accident s'est produit mercredi matin sur la route cantonale dite "des paysans" près de Froideville (VD). Il a fait trois blessés.

Vers 07h25, un homme de 26 ans a perdu la maîtrise de son véhicule à cause de la route verglacée. Sa voiture a fini contre un sapin. Le conducteur a été légèrement blessé, a indiqué la police vaudoise.

Une automobiliste, âgée de 30 ans, s'est arrêtée pour lui porter secours. A la vue de l'accident, une seconde conductrice, âgée de 54 ans, a dérapé et quitté la route. Est alors survenu un jeune homme de 20 ans, qui a percuté les deux femmes qui se trouvaient sur le bord de la chaussée avant de finir sa course dans l’herbe.

Les deux femmes ont été emmenées en ambulance au CHUV, à Lausanne. Leur vie n'est pas en danger, mais l'une d'entre elles souffre de multiples fractures, a précisé la police. Le procureur a ouvert une enquête. La route est restée fermée à la circulation jusque vers 11h30.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias