27.06.2020, 20:20

Vaud: une collision sur l’A1 fait 3 blessés à la Sarraz

chargement
L’autoroute A1 a été fermée jusqu’à 06h00 du matin pour les besoins des opérations.

Accident Trois personnes ont été blessées sur l’A1 à la Sarraz, dans le canton de Vaud. Les deux enfants ont dû être désincarcérés et amenés à l’hôpital de Morges.

Trois personnes, dont deux enfants, ont été blessées dans un accident de la route, vendredi soir sur l’A1 à la hauteur de la Sarraz (VD). Leurs jours ne sont pas en danger.

Une conductrice, surprise par le ralentissement du trafic dû à des travaux, a percuté une voiture immatriculée en Allemagne qui se trouvait devant elle, explique la police vaudoise dans un communiqué.

Les deux enfants de 4 et 8 ans, qui se trouvaient dans cette voiture aux plaques allemandes, ont dû être désincarcérés, puis acheminés à l’hôpital de Morges.

Quant à la conductrice de 50 ans, domiciliée dans le canton de Vaud, elle a été évacuée au CHUV à Lausanne dans un état «sérieux», relève la police.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PréventionSécurité routière: toujours autant d’accidents liés à la drogue ou médicamentsSécurité routière: toujours autant d’accidents liés à la drogue ou médicaments

PrudenceMobilité: les trottinettes provoquent de plus en plus d’accidentsMobilité: les trottinettes provoquent de plus en plus d’accidents

AccidentAccident: une collision fait six blessés au col du GothardAccident: une collision fait six blessés au col du Gothard

Top