13.11.2019, 10:47

Vaud: un homme se tue sur un skatepark à Ecublens

chargement
La victime est tombée sur la tête alors qu'elle tentait une figure sur une rambarde, explique mercredi la police cantonale vaudoise (photo d'illustration).

Accident Un homme de 40 ans, habitant la région, s’est mortellement blessé samedi lors d’une chute alors qu’il tentait une figure sur le skatepark d’Ecublens.

Un homme est décédé samedi sur un skatepark à Ecublens. Agée de 40 ans et habitant la région, la victime est tombée sur la tête alors qu’elle tentait une figure sur une rambarde, explique mercredi la police cantonale vaudoise, confirmant une information de «20 minutes».

Lorsque la police est arrivée sur les lieux du drame, une ambulance était sur place et le skateur était déjà décédé. Selon des témoins de l’accident, interrogés par «20 minutes», la victime ne portait pas de casque. Le skatepark d’Ecublens avait été refait à neuf entre 2015 et 2017.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Chute mortelleBerne: un homme décède après un accident en skateboard électrique à BellmundBerne: un homme décède après un accident en skateboard électrique à Bellmund

Top