Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: un deuxième collaborateur est décédé après l'accident à Gollion

L’accident qui a eu lieu mardi au Service de la Sécurité civile et militaire a fait une nouvelle victime. Le collaborateur qui a été intoxiqué au monoxyde de carbone et hospitalisé en urgence est décédé.

25 nov. 2020, 12:08
Le drame a eu lieu dans le silo à pellets de l’installation de chauffage du bâtiment du Service de la Sécurité civile et militaire (SSCM) à Gollion (image d'illustration).

L’accident de travail qui a eu lieu mardi à Gollion a fait un deuxième mort. Le collaborateur du Service de la Sécurité civile et militaire (SSCM) hospitalisé dans un état critique est décédé hier dans la soirée, indique la police, mercredi, dans un communiqué.

A lire aussi : Tragique accident au SSCM de Gollion (VD): un mort et deux blessés

La veille, trois collaborateurs du Service de la Sécurité civile et militaire (SSCM) avaient été intoxiqués au monoxyde de carbone dans un silo à pellets. L’un d’entre eux – un Suisse de 60 ans – était décédé sur place. Un autre, un ressortissant italien de 49 ans, moins atteint, avait réussi à s’extraire du silo. Le troisième, un ressortissant italien de 52 ans, avait été héliporté aux Hôpitaux universitaires de Genève dans un état grave, avant de succomber.

Une enquête pénale est ouverte, elle vise à déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident. Le Conseil d’Etat vaudois avait fait part, mardi en fin de journée, de sa tristesse et témoigné sa sympathie aux familles des victimes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias