Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: flashé à 100 km/h dans un village, il perd son permis 2 jours après l'avoir passé

Dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune automobiliste de 20 ans a été contrôlé à 101 km/h dans le village de Mézières (Vaud), soit deux fois au-dessus de la limite autorisée. Son permis lui a évidemment été retiré. Il l'avait passé... le 1er juillet dernier.

05 juil. 2019, 12:06
Le chauffard a été attrapé grâce à un radar fixe. (Illustration)

Mercredi, vers 00h30, un véhicule circulant sur une route de Mézières (Vaud) a été flashé par un appareil de mesures fixe à l’entrée de la localité. La vitesse constatée était de 101 km/h, déduction faite, en lieu et place de 50 km/h généralisé en localité.

Le contrôle s’effectuant sans poste d’interception, ce conducteur, domicilié dans la région lausannoise, a été contacté dans la matinée. Il s’est présenté au Centre de la Blécherette, à Lausanne, où il a été auditionné par le personnel de la Gendarmerie.

Ce jeune homme, qui avait passé son examen de conduite automobile le 1er juillet, a reconnu les faits et son permis de conduire lui a été retiré. La procureure de service a été renseignée et le véhicule, appartenant un à tiers, n’a pas été saisi. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias