27.04.2020, 08:49

Une voiture plonge dans le lac de Neuchâtel

chargement
C'est près de l'Hôtel Beaulac que l'accident est survenu ce dimanche à Neuchâtel.

accident Une voiture a terminé sa course dans le lac de Neuchâtel dimanche. Son conducteur a pu être sorti du véhicule sain et sauf.

Un automobiliste a plongé dimanche vers 13 heures, au volant de sa voiture, dans le lac au niveau du port de Neuchâtel. Secouru par des passants qui se sont jetés à l’eau et des policiers venus rapidement sur place, il n’a pas été blessé.

Le conducteur a pu être extrait de son véhicule, a indiqué la police neuchâteloise dans un communiqué. Il a été conduit à l’hôpital en ambulance pour faire des contrôles. Des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

L’accident a nécessité notamment l’intervention d’un bateau de sauvetage avec des plongeurs. Une société spécialisée dans le levage a ressorti le véhicule du lac, grâce à une grue. Un dispositif a aussi été mis en place par les pompiers pour prévenir une pollution de l’eau, via les hydrocarbures, a ajouté la police.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentThurgovie: une octogénaire meurt au volant dans le Lac de ConstanceThurgovie: une octogénaire meurt au volant dans le Lac de Constance

Accident de la routeUne ado au volant termine sa course contre un mur à Hergiswil (NW)Une ado au volant termine sa course contre un mur à Hergiswil (NW)

Top