Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une bijouterie à nouveau braquée à Vevey (VD): vaste opération de police

Ce mardi matin, une bijouterie veveysanne a été à nouveau la cible de braqueurs. Un important dispositif policier a permis d'arrêter deux d'entre eux. Le visage des deux autres encore en fuite a été diffusé par la famille victime du braquage.

18 sept. 2018, 15:50
Un important dispositif policier a été déployé.

La bijouterie Meylan à Vevey (VD) a à nouveau été la proie d'un braquage ce mardi. Un important dispositif policier a été déployé.

Les faits se sont déroulés vers 09h45, indique la police vaudoise, confirmant une information de 20 minutes. Personne n'a été blessé.

Sur la Toile

Sur les réseaux sociaux, l'un des fils du fondateur a écrit en fin de matinée que deux des quatre braqueurs avaient été arrêtés. Il a également diffusé les visages de ceux en fuite, filmés par les vidéos de surveillance.

 

 

Pas une première

Ce n'est pas la première fois que la famille, propriétaire de deux commerces à Vevey, est brigandée. D'après 24heures, il s'agit au moins du septième cambriolage ou agression en une vingtaine d'années.

On se souvient notamment d'une violente attaque en 2015. Trois hommes avaient frappé le patron et une employée avant de s'enfuir sans butin. Le trio avait été interpellé et condamné.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias