Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une Audi finit dans la vitrine de Mercedes

L'amende sera salée pour le jeune chauffard de 20 ans, qui n'a pas son permis de conduire.

26 déc. 2012, 14:30
Ironie du sort, l'Audi s'est encastrée dans la vitrine de... Mercedes.

La facture va être salée pour un jeune de 20 ans, sans permis, qui conduisait l'Audi d'un copain mercredi à Heerbrugg (Saint-Gall). Ironie du sort, la voiture a terminé sa course dans la vitrine du garage Mercedes.

Dans un virage à gauche, le jeune homme a perdu la maîtrise de l'Audi à cause d'une vitesse inadaptée devant le garage de l'Etoile, a expliqué la police cantonale saint-galloise. La voiture a tourné sur elle-même, de 180 degrés, et est entrée dans la vitrine, percutant du même coup la Mercedes d'exposition.

L'Audi a été totalement détruite et le chauffeur, probablement sous l'influence de l'alcool et de la drogue, a été soumis à une prise de sang et à un prélèvement d'urine. Le passager et propriétaire du véhicule a été retrouvé après avoir quitté les lieux de l'accident. Il a été dénoncé à l'autorité judiciaire pour avoir laissé sa voiture à une personne qui n'avait pas de permis.

La voiture fautive n'est pas restée longtemps dans la vitrine de son concurrent et les pompiers ont été appelés en renfort pour fermer la vitrine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias