22.03.2018, 12:41

Un trafic de drogue vers la Suisse démantelé: 16 arrestations

chargement
Cette opération a permis la saisie de 440 kilos de marijuana, dix kilos d'héroïne et 200 kilos de produits destinés à couper l'héroïne. (illustration)

Criminalité Seize personnes ont été arrêtées par la justice italienne. Elles sont soupçonnées de trafic de drogue vers la Suisse et l'Italie.

La justice italienne a arrêté seize Albanais soupçonnés de trafic de drogue vers l'Italie et la Suisse. Cette opération a permis la saisie de 440 kilos de marijuana, dix kilos d'héroïne et 200 kilos de produits destinés à couper l'héroïne.

Les investigations sont dirigées par le parquet de Côme, en Lombardie, ont précisé jeudi les enquêteurs. Des perquisitions ont été menées dans les provinces de Côme, Milan, Gênes et Lucques (Toscane).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Hells AngelsEspagne: 17 personnes issues des Hells Angels arrêtées pour meurtre et trafic de drogueEspagne: 17 personnes issues des Hells Angels arrêtées pour meurtre et trafic de drogue

StupéfiantsDrogues: 4 tonnes de cocaïne saisies en Espagne et au MarocDrogues: 4 tonnes de cocaïne saisies en Espagne et au Maroc

Top