11.08.2020, 16:10

Un senior perd la vie lors d’une randonnée au col de l’Aiguillon

chargement
La raison de cette chute est pour l'heure inconnue.

Nord vaudois Mardi, un homme de 78 ans a fait une chute mortelle à proximité des Aiguilles de Baulmes. Les secours n’ont pu que constater le décès.

La randonnée a viré au drame. Mardi, vers 10h25, un ressortissant allemand de 78 ans a fait une chute mortelle d’environ 25 mètres, alors qu’il se baladait avec son amie dans la région du col de l’Aiguillon, à proximité des Aiguilles de Baulmes. 

La femme a immédiatement alerté les secours. Malgré une tentative de réanimation par les intervenants, le médecin de la REGA n’a pu que constater le décès, indique la police cantonale.

Une enquête a été ouverte. Elle devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les investigations sont confiées aux gendarmes qui sont intervenus avec l’appui de leurs collègues de la région. 

L’intervention a nécessité l’engagement de deux patrouilles de la gendarmerie ainsi que d’un hélicoptère de la REGA et de son équipage. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 5 décembreCoronavirus: toutes les nouvelles du samedi 5 décembre

intempériesAbondantes chutes de neige dans les Alpes: trafics ferroviaires et routiers perturbésAbondantes chutes de neige dans les Alpes: trafics ferroviaires et routiers perturbés

distinctionDaniel Koch a été distingué au festival d’humour d’Arosa (GR)Daniel Koch a été distingué au festival d’humour d’Arosa (GR)

Accident ferroviaireSix vaches tuées par un train CFF à Montet (FR), deux personnes blesséesSix vaches tuées par un train CFF à Montet (FR), deux personnes blessées

piégés par le feuIncendie à Cressier (NE): quatre personnes à l’hôpitalIncendie à Cressier (NE): quatre personnes à l’hôpital

Top