02.01.2018, 18:27

Un chasseur tue quatre moutons pensant tirer un sanglier

chargement
Le chasseur a abattu quatre moutons dans une forêt thurgovienne dans la nuit de vendredi à samedi. Il pensait tirer sur un sanglier. (illustration)

Chasse Un chasseur a abattu quatre moutons dans une forêt thurgovienne dans la nuit de vendredi à samedi. Il pensait tirer sur un sanglier.

Faute inhabituelle pour un chasseur. Par mégarde, l'homme a abattu quatre moutons dans une forêt thurgovienne dans la nuit de vendredi à samedi. Il pensait tirer sur un sanglier. Il s'est ensuite lui-même dénoncé à la police. 

Selon le porte-parole de la police cantonale, Daniel Meili, il faudra encore déterminer si cette faute implique des conséquences pénales, a-t-il dit mardi à l'ats, revenant sur des informations publiées par le St. Galler Tagblatt et FM 1 Today.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Grand ConseilUnanimité autour de la modification de la loi sur la chasseUnanimité autour de la modification de la loi sur la chasse

DrameFrance: une femme tuée dans son jardin par un chasseur qui l'a prise pour un cerfFrance: une femme tuée dans son jardin par un chasseur qui l'a prise pour un cerf

Top