23.10.2018, 18:06

Un alpiniste liechtensteinois chute mortellement dans les Grisons

chargement
Le drame s'est déroulé à l'Hinter Grauspitz, sur le territoire de la commune de Fläsch (GR), à la frontière avec le Liechtenstein.

Accident de montagne Mardi dans les Grisons, un alpiniste de 64 ans a fait une chute sur une arête à 2500 mètres d'altitude. Il a succombé sur place à ses blessures.

Un alpiniste liechtensteinois de 64 ans est décédé mardi dans les Grisons. Il a commis un faux pas qui lui a coûté la vie sur l'Hinter Grauspitz, sur le territoire de la commune de Fläsch (GR), à la frontière avec le Liechtenstein.

Le grimpeur a chuté sur une arête à 2500 mètres d'altitude, a communiqué la police cantonale grisonne. Il a succombé sur place à ses blessures. La Rega a récupéré le corps.

Il était accompagné d'un autre alpiniste liechtensteinois, âgé de 72 ans. Ce dernier a été pris en charge par la Care Team Grischun, l'équipe de soutien psychologique locale.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentZurich: une jeune femme de 17 ans chute mortellement du toit de la gareZurich: une jeune femme de 17 ans chute mortellement du toit de la gare

Une alpiniste de 28 ans fait une chute mortelle de 200 m au Bockmattli (SZ)Une alpiniste de 28 ans fait une chute mortelle de 200 m au Bockmattli (SZ)

Accident de montagneTessin: deux alpinistes encordés font une chute mortelle de 200 mTessin: deux alpinistes encordés font une chute mortelle de 200 m

Top