Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Train contre voiture: un blessé en Argovie

Un train a percuté de plein fouet une voiture sur les rails, samedi dans le canton d'Argovie. Le conducteur, un homme de 89 ans, a dû être hospitalisé.

13 août 2017, 12:49
Le train a entraîné la voiture avec lui sur environ 35 mètres.

Un train de la ligne du Seetal a percuté samedi une voiture qui traversait les rails à hauteur de Seon, dans le canton d'Argovie. En tournant, le conducteur de l'auto, âgé de 89 ans, ne s'est pas arrêté devant la voie malgré les feux de signalisation qui clignotaient.

La collision a été pour le moins spectaculaire: le train qui relie Lenzbourg (AG) à Lucerne a entraîné la voiture avec lui sur environ 35 mètres. Le comportement de l'automobiliste qui, blessé, a été conduit à l'hôpital, doit faire encore l'objet d'éclaircissements, précise la police argovienne dans un communiqué dimanche.

Dans le train, personne n'a été blessé. Le mécanicien a dû faire une prise de sang. Si la voiture a été totalement démolie, le train fait l'objet de dégâts importants, selon la police. Après l'accident, la voie est restée fermée samedi jusque dans la soirée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias