23.07.2019, 17:39

Touriste saoudien interpellé pour conduite extrêmement dangereuse

chargement
Interpellé, l'automobiliste a avoué les faits et devra répondre de ses actes devant la justice, a indiqué mardi un porte-parole de la police cantonale.

drame évité Un automobiliste qui avait notamment effectué un dépassement malgré la ligne blanche et sans grande visibilité, au risque de provoquer un grave accident, a été interpellé par la police bernoise.

La police cantonale bernoise a mis la main sur le conducteur qui s’était fait remarquer par des manoeuvres téméraires sur l’A8 le long du lac de Thoune le 18 juillet. Ce touriste saoudien de 28 ans devra répondre de ses actes.

Au volant d’une voiture allemande de location, l’individu avait notamment effectué des dépassements hasardeux au mépris de la ligne blanche et dans des conditions de visibilité très précaires.

 

 

Plusieurs automobilistes avaient dû freiner ou effectuer une manoeuvre d’urgence pour éviter une collision. Le Blick avait publié la semaine dernière une vidéo d’un lecteur.

L’auteur a pu être identifié. Interpellé, il a avoué les faits et devra répondre de ses actes devant la justice, a indiqué mardi un porte-parole de la police cantonale.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ChauffardGenève: interdit de circuler, un chauffard alcoolisé grille des feux rouges et roule à vive allureGenève: interdit de circuler, un chauffard alcoolisé grille des feux rouges et roule à vive allure

CirculationUn chauffard flashé à 145 km/h entre Rennaz et les EvouettesUn chauffard flashé à 145 km/h entre Rennaz et les Evouettes

Excès de vitesseTessin: trois chauffards pincés sur l'A2 lors d'une course privéeTessin: trois chauffards pincés sur l'A2 lors d'une course privée

Top