02.08.2017, 09:39

Thurgovie: une octogénaire sauvée par les pompiers après l'inondation de son appartement

chargement
Les pompiers ont dû intervenir pour des caves inondées et pour retirer de nombreux arbres tombés sur la voie publique. (illustration)

Intempéries Les orages ont fait beaucoup de dégâts durant la nuit de mardi à mercredi dans le canton de Thurgovie. Une dame âgée de 87 ans a notamment été sauvée par les pompiers après que son appartement a été inondé.

Une octogénaire a eu la vie sauve grâce à l'intervention des pompiers d'Eschenz (TG) dans la nuit de mardi à mercredi. Elle a été évacuée de son appartement situé au sous-sol et inondé après un orage.

A 03h15 du matin, les soldats du feu ont pu évacuer la vieille dame, âgée de 87 ans. Elle a été amenée à l'hôpital pour un contrôle.

Un violent orage a frappé le canton de Thurgovie entre 02h00 et 05h00. La police cantonale a reçu plus de 80 annonces de dégâts, a-t-elle annoncé mercredi.

Les pompiers ont dû intervenir pour des caves inondées et pour retirer de nombreux arbres tombés sur la voie publique. La route et la voie ferrée entre Eschenz (TG) et Steckborn (TG) ont été coupées jusqu'au matin.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentOrages: une fille de 12 ans tuée par la chute d'un arbre près d'InterlakenOrages: une fille de 12 ans tuée par la chute d'un arbre près d'Interlaken

MétéoMétéo: la Suisse a été touchée par de violents orages ce week-endMétéo: la Suisse a été touchée par de violents orages ce week-end

MétéoIntempéries: les orages de grêle ont généré quelque 2,5 millions de francs de dégâtsIntempéries: les orages de grêle ont généré quelque 2,5 millions de francs de dégâts

Top