Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Swiss s'adapte aux décrets américains

Swiss est obligée de s'adapter aux nouveaux décrets du président élu Donald Trump sur les ressortissants musulmans sur sol américain.

28 janv. 2017, 18:42
Swiss doit s'adapter aux conditions américaines.

La compagnie aérienne Swiss applique "dès à présent" le décret de Donald Trump interdisant l'entrée aux Etats-Unis aux ressortissants de sept pays majoritairement musulmans. Elle n'a "pas le choix", a affirmé samedi son directeur général pour la Suisse romande.

"Nous avons l'obligation légale d'appliquer ce décret", a ajouté Lorenzo Stoll sur les ondes de la Radio télévision suisse (RTS). Il précise toutefois qu'il y a "très peu" de ressortissants des sept pays concernés qui transitent par Zurich et Genève sur des vols de Swiss.

La compagnie helvétique est en train d'établir une information pour les personnes qui pourraient être concernées. Selon Lorenzo Stoll, toutes les compagnies aériennes ont été prises de court par la décision signée vendredi par le président des Etats-Unis.

Dans l'intervalle, la compagnie recommande aux personnes qui pourraient être touchées de prendre contact avec les représentations américaines dans le pays dans lequel elles séjournent.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias