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Suisse Tourisme s'active contre le franc fort

Avec une campagne promotionnelle qui devrait coûter quelque 3,9 millions de francs, Suisse Tourisme entend lutter contre le franc fort. L'offensive vise prioritairement les clients indigènes.

23 févr. 2015, 10:59
La campagne promotionnelle doit prioritairement viser les clients indigènes.

Suisse Tourisme veut remédier aux effets négatifs de la récente appréciation du franc en engageant une campagne promotionnelle. L'offensive doit prioritairement viser les clients indigènes, a fait savoir lundi à Zurich l'organisme dans le cadre de sa conférence de presse annuelle.

La campagne devrait coûter quelque 3,9 millions de francs, selon les responsables de Suisse Tourisme, cités dans un communiqué. Elle est appelée à stabiliser l'important marché interne et pourra compter sur l'appui du conseiller fédéral en charge de l'économie Johann Schneider-Ammann.

Suisse Tourisme veut aussi renforcer la publicité à destination des marchés européens, particulièrement sensibles à l'évolution des prix. L'organisation cible notamment les pays nordiques. Les clients fortunés des Etats baltes et des Balkans ainsi que la Turquie sont également visés.

En ce qui concerne les marchés américain, chinois, indien et du sud-est asiatique en général, les mesures promotionnelles déjà prévues seront poursuivies.

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