14.02.2020, 14:11

Suisse Tourisme recherche des Tiktokers pour promouvoir le pays

chargement
Suisse Tourisme recherche des Tiktokers pour promouvoir le pays

Embauche Pour promouvoir la Suisse à l’étranger, Suisse Tourisme mise sur portail de vidéo décalé Tiktok. L’organisation prévoit d’employer quatre utilisateurs de l’application. Son objectif? Toucher davantage les jeunes.

Suisse Tourisme veut profiter du succès de la plateforme de vidéo chinoise TikTok pour promouvoir la Suisse à l’étranger. Et ainsi toucher davantage de jeunes. L’organisation est donc à la recherche de quatre «digital natives», révèle vendredi le Blick.

Leur mission sera plutôt simple. Ils devront publier régulièrement des vidéos à la fois spectaculaires et divertissantes montrant des coins en Suisse. 

«Des histoires fraîches et un peu sauvages»

«Avec eux, nous voulons produire du contenu vidéo; Raconter des histoires qui peuvent sembler fraîches, authentiques et un peu sauvages. Nous apprenons comment le futur groupe cible évolue et comment nous pouvons les capter émotionnellement», explique Dominic Stöcklin, responsable des médias sociaux à Suisse Tourisme.

Les candidats doivent avoir au moins 16 ans et sont employés en tant que pigistes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VoyageTourisme: Swiss va biffer Istanbul de ses destinationsTourisme: Swiss va biffer Istanbul de ses destinations

tendanceL'application TikTok, où les ados se filment en train de chanter et de danser, téléchargée plus d'un milliard de fois en 2018L'application TikTok, où les ados se filment en train de chanter et de danser, téléchargée plus d'un milliard de fois en 2018

Tourisme médicalSuisse Tourisme signe un accord avec une vingtaine d'hôpitaux et cliniquesSuisse Tourisme signe un accord avec une vingtaine d'hôpitaux et cliniques

Top